Autobiographie

Can't Hurt Me

de 
David Goggins
Recommandé par 

Disponible en

Genre

Autobiographie

Publié en

2018

Temps de lecture

7 heures et 54 minutes

Pourquoi vous devez le lire?

Les athlètes mettent souvent leur corps et leur esprit dans des conditions extrêmes. Apprendre de quelqu'un qui a traversé tout cela et certains pour atteindre la grandeur est une révélation.

Synopsis


Pour David Goggins, l'enfance était un cauchemar - la pauvreté, les préjugés et les abus physiques coloraient ses journées et hantaient ses nuits. Mais à force de discipline personnelle, de force mentale et de dur labeur, Goggins, jeune homme déprimé et obèse qui n’a pas d’avenir, deviendra l’icône des forces armées américaines et l’un des meilleurs athlètes d’endurance au monde. Seul homme de l'histoire à avoir suivi une formation d'élite en tant que Navy SEAL, Army Ranger et contrôleur aérien tactique de la Force aérienne, il a ensuite établi des records dans de nombreuses épreuves d'endurance, inspirant le magazine Outside pour l'appeler The Fittest (Real) Man in America.

Dans Can't Hurt Me, il raconte son histoire étonnante et révèle que la plupart d’entre nous n’utilisent que 40% de nos capacités. Goggins appelle cela la règle des 40% et son histoire illustre un chemin que tout le monde peut suivre pour surmonter la douleur, réduire à néant la peur et atteindre son plein potentiel.


Can't Hurt Me
David Goggins
This is some text inside of a div block.
Run Fast Eat Slow
Elyse Kopecky and Shalane Flanagan
This is some text inside of a div block.
Promise Me
Harlan Coben
This is some text inside of a div block.
Forty Million Dollar Slaves
William C. Rhoden
This is some text inside of a div block.