Self Help

How to Win Friends & Influence People

de 
Dale Carnegie
Recommandé par 
Axel Toupane

Disponible en

Genre

Self Help

Publié en

1998

Temps de lecture

4 heures et 41 minutes

Pourquoi vous devez le lire?

How to win friends and influence people m'a vraiment fait prendre du recul sur la manière dont je communique, interagis et traite avec les gens. C’est une conférence humiliante qui vous oblige à vous mettre à la place des autres et à faire en sorte que les gens se sentent importants parmi d’autres principes très intéressants.

- Axel Toupane

Synopsis

Vous pouvez chercher le travail que vous voulez ... et l'obtenir! Vous pouvez prendre le travail que vous avez ... et l'améliorer! Vous pouvez prendre n'importe quelle situation dans laquelle vous vous trouvez ... et le faire fonctionner pour vous!

How to win friends and influence people s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires depuis sa parution en 1936. Le premier livre de Dale Carnegie est un best-seller intemporel, bourré de conseils solides comme le roc qui ont permis à des milliers de personnes désormais célèbres d'atteindre le succès dans leurs affaires et dans leur vie personnelle.

Toujours aussi pertinents que jamais, les principes de Dale Carnegie perdurent et vous aideront à atteindre votre potentiel maximum à l'ère moderne, complexe et compétitive.

Découvrez les six manières de rendre les gens comme vous, les douze manières de convaincre les gens de votre façon de penser et les neuf façons de changer les gens sans éveiller le ressentiment

How to Win Friends & Influence People
Dale Carnegie
This is some text inside of a div block.
The Winning Element
Deanna Schneyer
This is some text inside of a div block.
Waking From the Dream
Dr Kirsten Van Heerden
This is some text inside of a div block.
The Champion's Mind
Jim Afremow
This is some text inside of a div block.