Self Help

The Brave Athlete

de 
Simon Marshall PhD
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Genre

Self Help

Publié en

2017

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Pourquoi vous devez le lire?

Synopsis

Vous n’avez pas un cerveau, vous en avez trois; votre ancien cerveau de chimpanzé qui vous maintient en vie, votre cerveau de professeur moderne qui navigue dans le monde civilisé et votre cerveau d'ordinateur qui accède à vos souvenirs et gère vos habitudes (bonnes et mauvaises). Ils se battent pour avoir le contrôle tout le temps et c’est quand de mauvaises choses se produisent; vous devenez fou nerveux avant une course, vous étouffez sous la pression, vous arrêtez quand les choses se gâtent, vous faites des erreurs stupides, vous vous inquiétez de votre apparence.

Et si vous pouviez arrêter les pensées et les sentiments que vous ne voulez pas? Et si vous pouviez avoir confiance en vous, souffrir comme un héros et gérer le stress? Vous pouvez.

Les athlètes courageuxThe Brave Athlete des Drs Simon Marshall et Lesley Paterson vous aideront à prendre le contrôle de votre cerveau afin que vous puissiez vous entraîner plus fort, faire de la course plus rapidement et mieux profiter de votre sport. Le Dr. Marshall est un expert en psychologie du sport qui forme le cerveau d'athlètes professionnels d'élite. Paterson est trois fois champion du monde triathlète et entraîneur. Ensemble, ils proposent ce guide d’entraînement cérébral novateur qui est le premier à tirer parti à la fois de la science clinique et de l’expérience du monde réel avec des athlètes.

Cela signifie que vous ne trouverez pas de gimmicks de visualisation ni de gadgets de visualisation obsolètes. Non, les compétences mentales de pointe révélées dans The Brave Athlete fonctionnent réellement parce qu’elles remettent en question la source des pensées et des sentiments que vous ne voulez pas. The Brave Athlete regorge de solutions pratiques et factuelles aux problèmes mentaux les plus courants auxquels les athlètes sont confrontés. Lequel de ces sons vous ressemble?

· Pourquoi ai-je des pensées et des sentiments que je ne veux pas?

· J'aurais aimé me sentir davantage comme un athlète.

· Je ne pense pas pouvoir le faire.

· Je n’atteins pas mes objectifs.

· Les autres athlètes semblent plus durs, plus heureux et plus durs que moi.

· Je me sens gros.

· Je ne supporte pas bien les blessures.

· Les gens sont inquiets de la quantité d'exercices que je fais.

· Je n’aime pas quitter ma zone de confort.

· Quand les conditions sont difficiles, les difficiles me laissent derrière moi.

· J'ai besoin de m'endurcir.

· Je n'arrête pas de faire n'importe quoi.

· Je ne gère pas bien la pression.

Avec The Brave Athlete: Calmez le F * ck and Rise to the Occasion, vous pouvez résoudre ces problèmes pour devenir fort mentalement et faire de votre cerveau votre atout le plus puissant.

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