Biographies & Memoirs

Toughness

de 
Jay Bilas
Recommandé par 

Disponible en

Genre

Biographies & Memoirs

Publié en

2014

Temps de lecture

4 heures et 22 minutes

Pourquoi vous devez le lire?

Synopsis

Jay Bilas, analyste Basketball chez ESPN et ancien joueur de Duke, décrit le véritable sens de la ténacité dans ce livre best-seller du New York Times qui présente des récits de légendes du basketball.

Si quelqu'un sait dur, c'est Jay Bilas. Après quatre ans chez Duke, il a acquis une solide éthique de travail sous l'entraîneur Mike Krzyzewski. Après avoir joué professionnellement à l’étranger, il est revenu à Duke, où il a été l’entraîneur adjoint de Krzyzewski pendant trois saisons, aidant ainsi les Blue Devils à se rendre à deux championnats nationaux. Il est depuis devenu l’un des visages les plus reconnaissables du basketball grâce à son analyse perspicace dans SportsCenter et College GameDay sur ESPN.

Grâce à ses hauts et ses bas sur le terrain et hors du terrain, Bilas a appris le véritable sens de la ténacité des entraîneurs, de ses coéquipiers et de ses collègues. Maintenant, dans Endurance, il examine cet attribut incompris - mais vital - et comment il contribue à la victoire dans le sport et dans la vie. Présentant des histoires inédites et des philosophies personnelles sur la dureté des meilleurs joueurs et entraîneurs, y compris l'entraîneur K. Bob Knight, Grant Hill, Mia Hamm, Jon Gruden, Tom Izzo, Roy Williams, Bill Self, Curtis Strange et bien d'autres ... Bilas redéfinit ce qu'il faut pour réussir.

Dare To Lead
Brené Brown
This is some text inside of a div block.
Toughness
Jay Bilas
This is some text inside of a div block.
Concussion
Jeanne Marie Laskas
This is some text inside of a div block.
The Personal MBA
Josh Kaufman
This is some text inside of a div block.